Home staging ou Comment vendre sa maison plus vite et plus cher ?

Le livre de Nadine Conte Puech vous apportera la réponse. Ecrit il y a plusieurs années déjà ce livre est toujours d’actualité. Il aborde un problème essentiel du début du XXIeme siècle : la difficulté à vendre son bien depuis les subprimes aux Etats Unis. Ce livre est en vente sur le site de campagne et style. Il vous apportera conseils pour relooker votre maison à vendre Un achat utile avec l’immobilier en crise que l’on connait. Un outil indispensable pour tous bons agents immobiliers qui se respecte. il saura ainsi donner les bons conseils à son client vendeur pour qu’il arrange sa maison et qu’elle soit plus vendeuse. Chaque détail compte et souvent le vendeur ne voit pas les inconvénients de sa maison. Il y a vécu longtemps et l’a aménagé à son goût en fonction de sa vie et de son ressenti mais ce n’est pas forcement celui de son futur acheteur. Pour que sa maison soit plus vendeuse il faut qu’elle soit neutre. L’acheteur doit pouvoir s’y projeter. On imagine souvent que son bien immobilier est le plus beau et qu’il vaut une fortune. Mais dans la réalité ce n’est pas ce qui arrive. Il ne faut pas compter en détail tous l’argent que vous y avez mis depuis des années. N’hésitez pas à regarder les autres biens à vendre ou bien demander l’avis à un expert immobilier. Lorsque l’on a le bon prix du marché il faut prendre le temps de détailler toutes les imperfections de la maison ou de l’appartement. Il sera utile de les réparer si besoin. Rien n’est pire pour un visiteur de voir un bout de tapisserie déchiré ou une prise électrique mal fixé. Cela donne une mauvaise impression sur l’ensemble de la maison. Alors n’hésitez pas à bricoler avant de vendre. Ensuite vous vendrez plus vite une maison au design actuel plutôt qu’un bien dont la déco date des années 80. Souvent un coup de peinture suffit à rénover sans avoir à acheter.

Poser vous les bonnes questions  : pourquoi vous ne vendez pas votre maison? Pourquoi les visiteurs demandent toujours un rabais ? pourquoi la maison (ou l’appartement) de vos voisins s’est vendue plus vite que la votre? Le livre vous aidera à comprendre et ainsi à vous aider à vous en sortir.

Pour acheter le livre « comment vendre sa maison plus vite et plus cher » de Nadine Conte Puech à 14,50 euros cliquer ici

 

livre vendre sa maison plus vite

 

Laisser un commentaire