Le miroir est un objet bien particulier

Le miroir est un objet bien particulier pouvant se la jouer à la fois déco et fonctionnel. Il sera votre allié le matin dans votre salle de bain pour transformer un mine ensommeillé en manque de caféine en visage radieux prêt à affronter les plus difficiles des journées.

Bien positionné dans votre chambre, il vous permettra de vérifier votre allure et adapter votre tenue.

 

Aujourd’hui, les capacités décoratives ont pris le pas et le miroir est devenu un pur objet tendance. Pour les utiliser, il n’y a pas vraiment de règle, tout dépend de votre espace et de l’effet que vous souhaitez obtenir. Sachez seulement qu’il est aujourd’hui possible de trouver des miroirs de toutes tailles, de toutes formes et de toutes couleurs : les possibilités de personnalisation n’ont plus de limites, il vous suffit de laisser libre cours à votre imagination pour créer et composer la déco de vos rêves.

 

 

Domptez la lumière et orientez-la là ou vous le souhaitez. Voici deux astuces ! Vous pouvez, par exemple, positionner un miroir face à une fenêtre afin de faire entrer la lumière dans un intérieur peu ou mal éclairé. Ou bien placer une lampe ou une bougie devant un miroir afin d’en doubler l’intensité tout en la mettant en avant à la manière d’une œuvre d’art.

N’hésitez pas à opter pour des miroirs formats XXL pour un résultat spectaculaires !

 

Les miroirs décoratifs peuvent jouer le rôle de fenêtre, placez-en un pour créer ds nouvelles perspectives : au-dessus d’un canapé en largeur pour agrandir un salon, dans une entrée pour accueillir vos convives (jamais positionner en face de la porte d’entrée mais sur le côté) ou soyez audacieux en positionnant deux miroirs à 90° afin de multiplier les perspectives. Tout n’est que question de stratégies et de « réflexions » (dans les deux sens du terme).

 

Léger,facile à utiliser, résistant aux chocs, aux U.V., et aux intempéries, laissez vous séduire par le miroir acrylique, disponible chez Tend’M.

 

 

 

 

Laisser un commentaire