Relooker sa cuisine en changeant les poignées

Il est souvent possible de refaire sa cuisine à moindre frais. Simplement un changement de poignées peut s’avérer efficace! Comme en témoigne Valerie G. qui a métamorphosé sa cuisine en changeant les boutons de portes de ses placards et tiroirs. Une touche de rose carreaux blanc apporte du dynamisme au placard blanc. Ajouter des accessoires comme la housse de coussin de chaise dans les mêmes tons que les boutons est judicieux.

Les boutons de porte se déclinent en diverses formes et couleurs. Cela va du bouton classique couleur blanc bleu ou rose aux boutons en forme d’oiseau. Vous pourrez changer en fonction de la saison ou en fonction des couleurs tendance. Vous pouvez aussi partir sur un assortiment de boutons en gardant à l’esprit de choisir des boutons d’un même ton par exemple le rose.

Valerie a bien su harmoniser sa cuisine. Les boutons ont été choisis avec soin et fonction de sa crédence. Elle a pensé à changer quelques accessoires tel que les housses de coussin des chaises et les assortir avec les boutons. C’est ce qui permet d’obtenir un ensemble harmonieux. Il n’est souvent pas nécessaire de relooker entièrement sa cuisine. Un changement de bouton de porte de meuble peut avoir son effet et pour un prix abordable. Par exemple le bouton poignée carré à carreaux rose blanc est à 4,70 euros l’unité.

 

bouton poignée carré à carreaux rose blanccuisine avec bouton à carreaux rose et blanchousse de chaise rose à carreauxhousse et bouton assortis rose à carreaux

Laisser un commentaire