Une idée de réalisation avec un globe en verre de chez Campagneetstyle.com

Nous vous présentons une réalisation de Nathalie à partir d’un globe en verre  :

« Pour vous expliquer un peu comment je m’y suis prise : j’ai placé au centre du globe un support en forme de tour, à base de bois flotté. Cela figure comme une branche ou un morceau de tronc d’arbre pour rester dans un esprit purement ‘nature”.
Sur cette base en bois flotté, j’ai épinglé de vrais papillons naturalisés, choisis en fonction de leur couleur et de leur forme pour créer un ensemble harmonieux et original. J’ai pris plusieurs papillons “Morpho” dont la particularité se trouve dans leurs ailes aux couleurs irisées splendides (souvent bleues) et quelques uns avec des ailes blanches bordées de noir pour éclairer l’ensemble.
Le plus gros travail est de dénicher des jolis spécimens sans se ruiner (j’ai découvert que certains papillons pouvaient atteindre des prix assez incroyables, jusqu’à plusieurs centaines d’euros !).. Ensuite il suffit de s’amuser à les placer au mieux en fonction des tailles et des couleurs.
Chacun peut créer son modèle unique et personnalisé.
J’ai eu grand plaisir à partager cette réalisation avec vous.. C’est un peu grâce à vous que j’ai pu la faire puisqu’il me fallait absolument un globe adapté.
Nathalie »
Félicitations à Nathalie pour cette réalisation. A votre tour n’hésitez pas à nous faire partager vos créations à contact@campagneetstyle.com
globe-verreglobe-verreglobe-verre

Laisser un commentaire